Augmentation des vols à domicile

Toename woningovervallen - alarmsysteemexpert.nl

C'est une bonne nouvelle que le nombre total de vols ait considérablement diminué ces dernières années.

 

Les vols contre les commerçants, en particulier, ont fortement diminué. Cela s’explique en partie par le fait que les entrepreneurs et le gouvernement ont investi massivement dans des mesures préventives, telles qu’une meilleure sécurité et une meilleure surveillance par caméra. Ces mesures ont considérablement augmenté les chances que les criminels soient arrêtés.
Dans le même temps, un changement est en train de se produire. Les voleurs choisissent plus souvent une maison plutôt qu’un magasin comme cible.



Dans les années 1990, il n’y avait pratiquement pas de vols à domicile. Des recherches récentes montrent désormais que 4 vols qualifiés sur 10 sont commis dans une maison.

Les faibles taux d'intérêt sur les comptes d'épargne et la possibilité que les clients devront investir de l'argent à l'avenir pour déposer leur argent dans une banque pourraient nous amener à épargner en masse nos économies dans une vieille chaussette.
Les chercheurs s'attendent à ce que les criminels changez donc de stratégie et il semble probable que les criminels tentent de réduire leurs chances d'être attrapés en attaquant les maisons, avec toutes les conséquences que cela implique.



Comment réduire les risques de vol à domicile ?

 

-Toujours vérifier qui est à la porte. Ne vous contentez pas d'ouvrir la porte d'entrée. Si vous ne lui faites pas confiance, demandez d'abord qui il est et ce qu'il fait. Si vous ne lui faites toujours pas confiance, appelez le 112.
-Convenez avec vous-même et les membres de votre famille que vous n'ouvrirez plus la porte d'entrée après une certaine heure du soir lorsque la sonnette retentit.
-Ne laissez jamais des étrangers dans votre maison, aussi fiables soient-ils.
-Si quelqu'un dit qu'il vient au nom de la municipalité ou d'une institution, demandez une preuve d'identité ou appelez l'entreprise ou l'agence pour vérifier.
- N’apportez jamais votre portefeuille à la porte. Avez-vous ouvert la porte et souhaitez-vous emporter quelque chose comme votre téléphone ou de l'argent : fermez votre porte d'entrée !
-Des étrangers viennent à la porte et demandent à appeler le numéro d'urgence : ne les laissez pas entrer et appelez vous-même le 112.
-Ne laissez pas des étrangers utiliser vos toilettes, orientez-les vers des toilettes publiques.
-Les vols à domicile ont également lieu pendant la journée. Par conséquent, soyez également attentif pendant la journée aux personnes mal intentionnées.
-Utilisez une chaîne de porte ou un support d'ouverture ou parlez aux personnes à la porte via un système d'interphone.
-Un interphone vidéo est un moyen utile et sûr. outil pour voir qui est là, est à votre porte et peut communiquer de manière sécurisée.
-Apprenez à vos enfants à ne pas ouvrir la porte d'entrée sans votre permission.


Pour un système de caméra Full HD, cliquez ici :

http://www.alarmsysteemexpert.nl/hd-camerabewaking/dahua-ip-camerabewaking/hd-ip-camerabewaking-kit/


Pour un système d'interphone vidéo pratique avec une application, cliquez ici :

http://www.alarmsysteemexpert.nl/vandaalbestendige-video-intercom-met-app.html

En lire plus

AlarmsysteemExpert op RTL4 Woontips - alarmsysteemexpert.nl
Hoe koppel je een Jablotron 100 met een Fibaro domotica systeem? - alarmsysteemexpert.nl

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.