Comment configurer votre iPhone pour éviter de manquer les notifications Ajax

Hoe u uw iPhone instelt om te voorkomen dat u Ajax-meldingen mist - alarmsysteemexpert.nl

ajax-app

Ajax peut être facilement utilisé pour la surveillance autonome de votre maison, appartement ou bureau, grâce à un système avancé de notification des utilisateurs : une combinaison de notifications push, de messages SMS et d'appels téléphoniques.Même si vous connectez votre système de sécurité à un point de reporting central, vous resterez informé de tous les événements et pourrez visualiser la résolution de tout problème.Bien sûr si vous ne manquez pas l'alarme Ajax .

Différents types de notifications Ajax minimisent le risque de manquer un événement crucial : un intrus détecté dans une maison, des détecteurs d'incendie indiquant la présence de fumée ou une fuite d'eau.Les notifications push nécessitent une connexion Internet, mais elles peuvent être reçues en quelques secondes via WiFi s'il n'y a pas de signal mobile.En revanche, les SMS fonctionnent indépendamment d’une connexion Internet, tandis que les appels téléphoniques attirent le plus l’attention, compte tenu de la durée de la sonnerie et des vibrations.

ajax-app

Paramètres des notifications de l'application Ajax Security System

Mais l'activation des trois types de notifications ne garantit pas que vous ne manquerez pas une notification d'alarme provenant d'un système de sécurité et la raison peut être attribuée à l'iPhone. paramètres .Tout ce que vous avez à faire est de réduire au maximum le nombre de notifications, de passer en mode silencieux (en désactivant les vibrations en même temps) ou d'activer le mode « Ne pas déranger », et les chances de manquer un événement important quadrupleront.

ajax-app

Heureusement, non seulement les entreprises qui fournissent des services avec des notifications extrêmement importantes pour les utilisateurs ont réalisé qu'elles avaient un problème, mais également Apple.Dans iOS 12, Apple  a ajouté un nouveau type de notifications : les notifications critiques .Quels que soient les paramètres de votre smartphone, ces notifications diffusent une notification audio et un message apparaît à l'écran.

Voici comment fonctionnent les fonctionnalités de notification critiques :

Apple prend uniquement en charge les alertes critiques pour les applications liées à la santé, à la sécurité publique et à la sécurité intérieure.Pour accéder à ces notifications, les développeurs d'applications doivent démontrer que les utilisateurs souhaitent recevoir des notifications qui remplacent les paramètres de l'appareil et que l'application est soumise à une modération supplémentaire.

L'application Ajax Security System a été l'une des premières applications de sécurité au monde à recevoir l'autorisation de signaux critiques d'Apple.Lorsque vous ouvrez l'application après la mise à niveau vers la version 2.112, vous verrez un message vous demandant de vous inscrire à la nouvelle fonctionnalité.Nous vous recommandons fortement de suivre les conseils !

ajax-app

Ajax Security System utilise uniquement des alertes critiques pour communiquer des alertes lorsque les détecteurs détectent une intrusion, un incendie ou une fuite, et en cas d'appui sur le bouton panique du porte-clés ou lors de la saisie d'un code sous la contrainte sur le clavier.Les notifications système n'ignorent pas le mode sonore de votre smartphone.

Pour désactiver ou activer les alertes critiques ayant échoué précédemment, accédez à Paramètres ▻ Ajax  ▻ Notifications .

ajax-app

N'oubliez pas que vous pouvez connecter Ajax à un point de reporting central de l'entreprise de sécurité pour garantir Surveillance 24h/24 et 7j/7 des événements de sécurité et réponses rapides aux alertes.

En lire plus

Ajax Alarmsysteem;  Meest gestelde vragen - alarmsysteemexpert.nl
Hikvision- en Safire-camera's aansluiten op Ajax in slechts 5 tikken - alarmsysteemexpert.nl

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.