Les détecteurs de fumée sont également obligatoires dans les bâtiments existants à compter du 1er juillet 2022 !

Rookmelders per 1 juli 2022 ook in bestaande bouw verplicht! - alarmsysteemexpert.nl

76 % des personnes possèdent un détecteur de fumée à la maison. Toi aussi? A partir du 1er juillet 2022, un détecteur de fumée est obligatoire dans chaque foyer. Cette obligation existe depuis 2003 pour les logements neufs, mais la nouvelle législation prévoit que les logements existants doivent également disposer d'un détecteur de fumée à chaque étage. Nous vous expliquons les règles et les solutions possibles.

Le gouvernement a donc modifié le décret sur la construction et rendu obligatoires les détecteurs de fumée dans les bâtiments neufs et existants. Ce faisant, ils répondent aux conseils des services d'incendie des Pays-Bas et des municipalités, entre autres, de rendre obligatoires les détecteurs de fumée dans chaque maison aux Pays-Bas. La date du 1er juillet 2022 a été choisie pour donner aux propriétaires suffisamment de temps pour se préparer aux règles modifiées. Et pour éviter que les fournisseurs disposent de trop peu de détecteurs. Parce que l’obligation nécessite l’achat d’environ des millions de nouveaux exemplaires. Cette obligation existe depuis 2003 pour les logements neufs, mais selon la nouvelle législation, les logements existants doivent également disposer d'un détecteur de fumée à chaque étage. Cela s'applique aux pièces d'habitation et aux espaces clos traversés par une issue de secours.

Vous pouvez nous appeler pour obtenir des conseils sans engagement sur l'endroit et la meilleure manière de placer ces détecteurs de fumée :

+31 (0 )85-0160316

En lire plus

Informatie over het aansluiten van een Hikvision PIR en bracket? - alarmsysteemexpert.nl
Is twijfel aan de veiligheid van camerasystemen terecht? - alarmsysteemexpert.nl

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.