La nouvelle technologie Power over Coax (PoC) de Hikvision apporte une nouvelle avancée technologique !
Vous pouvez désormais envoyer des images jusqu'à 5 MP et de l'alimentation via un câble coaxial analogique ! Ainsi, un seul câble est nécessaire entre l'enregistreur et la caméra !
Les enregistreurs et caméras Hikvision PoC forment un système plug and play idéal, y compris pour le marché secondaire où le câblage coaxial est souvent déjà présent !
Le PoC Les enregistreurs alimentent la caméra directement à partir de la connexion coaxiale. Aucun boîtier d’alimentation séparé n’est donc nécessaire. L'enregistreur lui-même reconnaît si la caméra peut être alimentée via Power over Coax (PoC) ou non. De plus, vous pouvez également ajouter une caméra IP depuis le réseau !
En plus du HD-TVI, l'enregistreur peut également gérer les signaux HD-CVI, AHD et coaxiaux non compressés (CVBS). L'entrée coaxiale reconnaît le signal lui-même. Vous pouvez également mélanger le Turbo HD standard avec les caméras PoC Turbo HD sur un enregistreur normal et l'enregistreur PoC. Cette gamme a désormais également été élargie avec des caméras 5Mp et des modèles Low Light des séries 2 et 5Mp.
Tous les modèles de la gamme Black Label sont équipés d'EXIR et d'un menu OSD.
Grâce au menu OSD, vous pouvez régler la valeur en mégapixels (MP) pour que la caméra soit également adaptée aux enregistreurs plus anciens.
t10>
Vous pouvez trouver ces caméras ICI.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.