Draadloos alarmsysteem

Système d'alarme sans fil fiable ?

Draadloos alarmsysteem betrouwbaar? - alarmsysteemexpert.nl
Vous ne trouverez pas de système d’alarme efficace et fiable dans une quincaillerie. Ces types de systèmes posent des problèmes en termes de dysfonctionnements ou de fausses alarmes.

Les systèmes d'intrusion de Jablotron et Visonic que nous proposons sont tous des systèmes fiables et reconnus par le secteur de la sécurité et les compagnies d'assurance comme étant de haute qualité et de produit de haute qualité.

Ce n'est pas sans raison que ces systèmes sont certifiés par le NCP. (Centre National de Prévention).
Un système d'alarme qui possède une certification stricte du NCP signifie que vous avez affaire à un système fiable et de bonne qualité lorsqu'il est installé par une personne qualifiée.

De plus, nos nombreux des années de garantie sur ces systèmes anti-effraction garantissent la confiance placée en eux.

Quelques mythes sur les alarmes sans fil


1. Het draadloos signaal is gemakkelijk te verstoren

Onze alarmsystemen werken op de 868,95 Mhz waarbij elk draadloze component een eigen (unieke) digitale codering heeft met de centrale en dus verstoringen van buitenaf geen kans recevoir. Comparez-le avec les téléphones DECT, qui ne peuvent pas être mis sur écoute en raison de leur code unique. De plus, nos systèmes disposent d'une détection de bourrage qui détecte toute tentative de perturbation externe.

2.
Les piles ne durent pas longtemps et sont chères
Les piles fournies avec nos systèmes durent au moins 3 à 5 ans en utilisation normale. Toutes les batteries sont au lithium et ces types de batteries sont connus pour leur longue durée de vie. Si une batterie risque de se vider, le système antivol l'indiquera à l'avance en signalant que la tension de la batterie est faible. Vous avez alors encore tout le temps de le remplacer par un neuf. De nos jours, tous les types et tailles de batteries au lithium sont disponibles à un prix compétitif. (voir notre boutique en ligne sous batteries) Si vous répartissez les coûts d'achat sur le nombre d'années qu'ils durent, cela représente un investissement minime.

3. Un système d'alarme sans fil coûte cher

Nos systèmes d'alarme sont proposés à des prix compétitifs et peuvent être configurés vous-même à votre niveau exact.
Tous les composants sont livrés avec les piles au lithium correspondantes, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Un système filaire implique souvent des coûts de câblage élevés, contrairement à un système sans fil, qui peut souvent être installé et livré en une journée.

4.
De nombreuses perturbations avec un système d'alarme sans fil   
Nos systèmes d'alarme de Jablotron et Visonic ont tous deux des années d'expérience dans le domaine de la technologie sans fil. Nous décrivons les deux produits comme étant très fiables et fonctionnant sans problème.
D'après nos aperçus de services, nous constatons que l'erreur de l'utilisateur est à l'origine de près de 95 % des rapports de panne. De plus, nous obtenons des informations provenant d'études de marché et d'avis de nos clients indiquant que les gens sont très satisfaits et ont confiance dans les systèmes d'alarme achetés chez nous.

Voir nos systèmes d'alarme sans fil...
​​

En lire plus

Zie hoe criminelen het werkelijk doen! - alarmsysteemexpert.nl
Welke kiezer heb ik nodig? (Jablotron) - alarmsysteemexpert.nl

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.